J’avais un rêve, le rêve d’être moi …

Ma passion pour l'humain

Tout au long de mon parcours de vie, ma passion pour l’être humain m’a permise de développer la persévérance, la générosité, l’empathie, le respect, l’intégrité, l’honnêteté, le partage et l’amour. Je suis une femme dynamique, enthousiaste, une leader et parfois même une mentor !

Ma premiere vie

 Fût celle de Coach Fitness, à Paris. « Te pousser plus fort, plus loin, pour te dépasser, en te surprenant d’un tel progrès ». Était ma devise pour mes élèves. Toujours à l’affût des dernières nouveautés, afin d’apprendre pour redonner ensuite.

Ma seconde vie

 À la suite de mon arrivée au Québec en 2005, fût celle d’accompagnante à la naissance (Doula), où j’ai pu associer mon côté motivatrice, avec celui de la naissance et de toute la magie que cela représente : le bonheur, la joie, la vie, la pureté, les portes de la vie.

Ma troisième vie ensuite...


Essayer chaque jour de faire encore plus, encore mieux, mais jamais assez, dans un domaine qui n’était pas le mien, par amour pour l’autre … Et frapper le mur …

Le mur de la non-reconnaissance, du rejet, de la trahison. Frappé si fort pour que je réalise à quel point je me suis oubliée, abandonnée, non respectée, à quel point j’ai perdu mon identité ! J’étouffais (j’ai tout fait) je manquais d’air, il fallait que je sorte !

Et c’est là que ma quatrième vie commence !


Ma rencontre avec la PNL a commencé par un besoin de me retrouver, de faire la paix avec moi-même, de me poser afin de savoir qui je suis réellement au plus profond de moi, et surtout ce que je ne souhaite plus jamais vivre.

J’ai fait confiance au processus, et il a fait son chemin !

« Je ne peux pas garder ça pour moi, je dois le redonner ! »

C’est alors que mon parcourt pour devenir Coach PNL a débuté.

Mourir pour renaitre de ses cendres...

Au sens propre comme au figuré, c’est ce qui m’est arrivé …

Durant mon parcours de Coach, la santé ne me suivait plus. Une chirurgie à faillit me coûter la vie parce que mon corps n’en pouvait plus que je n’écoute pas les messages qu’il m’envoyait … mes enfants ont failli perdre leur mère et bien plus encore…

Lavolonté plus forte que tout

Ayant la volonté profonde de réussir mon diplôme, je n’ai pas sombré car j’avais un objectif. C’est en apprenant à me respecter dans mes besoins, mes envies, mes objectifs, et surtout en laissant tomber le masque que je portais depuis bien trop longtemps, en voulant être ce que les autres attendaient de moi alors qu’ils m’emmuraient dans le mensonge afin de me mouler à leurs idéaux, comme une maison idéale vue de l’extérieur, mais complètement brisée à l’intérieur, que j’ai réalisé que durant toutes ces années, je ne vivais pas, je survivais en me racontant de belles histoires…

La puissance de l'amour

Je suis parvenue à traverser toutes ces épreuves, par amour. Par amour pour moi avant tout. Pour et grâce à l’amour de mes enfants. Par ce désire intérieur qui vibrait intensément d’être enfin à la bonne place. À ma place, celle d’accompagner d’autres personnes vers leur propre lumière.

Et si aujourd’hui, vous aussi, vous vous donniez le droit d’être votre priorité

Le droit de vous libérer de vos chaines, en laissant tomber votre masque. Dénouer ces nœuds qui vous freinent, qui vous ralentissent, qui vous oppressent même au point de vous donner l’impression de manquer d’air… pour enfin renouer avec votre Soi intérieur, votre lumière qui vibre au plus profond de vous, et pour reprendre votre souffle…

C’est parce que j’ai parcouru tout ce chemin. En effectuant tout ce travail en profondeur. En affrontant mes peurs, mes doutes, mes limites, mes fausses croyances qui m’empêchaient d’avancer. Et surtout parce que je continue, encore et encore, de nettoyer et d’apprendre. Qu’il m’est possible vous accompagner pas à pas. Là où vous êtes capable d’aller aujourd’hui et maintenant. En m’adaptant à votre rythme, en toute sécurité et confidentialité, dans votre évolution, votre désir « d’être enfin vous-même ».

Si je l’ai fais, vous aussi pouvez le faire !

Avoir le courage de ne pas être aimé, c'est avoir le courage d'être soi-même.. c'est être détesté pour les mêmes raisons que d'autres vous adorent... être soi même c'est autoriser son âme à être...

Ma couleur de coach

Je suis une Coach Professionnelle Certifié en Programmation Neuro- Linguistique nouvelle génération, avec les 7 niveaux de conscience,
« approche bonhâme ».
Passionnée par le développement des compétences humaines, ayant à cœur de faire une différence auprès de chacun.

Je suis motivée par les valeurs humaines et le désir de vous accompagner à atteindre vos objectifs dans le aujourd’hui et maintenant, en étant dans le respect des différences, le rythme d’évolution de chacun, l’amour, le plaisir, la réussite, la bienveillance, la douceur et la gratitude.

Mon accompagnement est toujours dans l’ouverture d’esprit, orienté sur l’apprentissage d’une situation quelle qu’elle soit, dans la curiosité de l’être humain, penché sur la solution et non le problème. J’ai la conviction profonde que vous avez déjà toutes les ressources en vous et que tout est possible dès que vous savez comment faire pour l’obtenir.

C’est un coaching orienté sur la solution.

Mon rôle de Coach

Je suis une coach de motivation qui a le désir de guider son client afin qu’il puisse

contacter sa propre lumière pour qu’il puisse se propulser vers son objectif,

accompagné de toutes les ressources qu’il possède déjà en lui et dont il a

maintenant conscience d’avoir.
Le tout est fait avec amour et force bienveillante

Je vous accompagne, à l’aide des outils de la PNL « approche bonhâme » et de mon écoute active sans jugement, en vous posant les bonnes questions afin que vous trouviez vos

solutions pour vous réaliser personnellement ou professionnellement, avec vos choix éclairés et réalisable pour vous et ce en vous libérant de vos croyances limitantes et vos peurs du regard des autres, en restant toujours dans un espace de solutions, dans le « aujourd’hui et maintenant » par rapport à votre objectif désiré, par rapport à ce qui est important pour vous, en étant aligné avec vos valeurs, avec qui vous êtes au plus profond de vous et avec le sens que vous voulez apporter à votre vie, et à ceux qui sont importants pour vous .

 

Ce qui me fais le plus vibrer, c’est lorsque la lumière brille à nouveau dans vos yeux, et que vous prenez votre envol, accompagné de votre douceur, votre force et votre plein pouvoir. A cet instant précis, je sais que vous êtes à la bonne place, à votre place.

Retour haut de page
jenny prevost

Accédez-y gratuitement!

Découvrez comment la PNL crée le changement !

Voici ce que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :